Hé oui, enfin un peu de temps pour m'assoir devant l'ordi afin de vous pondre ces quelques lignes. Boulot, dodo, photos, sports, bébé, être papa, être un bon chum, être là pour ses chummys ... all that stuff, it takes time ya know !?
Mais j'aime ça! 2013 est toute qu'une année, les choses bougent et surtout, j'avais hâte de pouvoir prendre un moment et de vous écrire mes histoires. Voici mon set up pour écrire : p'tit café, vieux t-shirt, joggings trop grand, R&B dans les oreilles. Un lundi soir, moi, ça me relax.
Il y a quelques jours, j’ai réalisé une séance portrait avec l’artiste-peintre Jérôme Drouin.
Jérôme qui ? OK, attendez ! Originaire de Québec, Jérôme se spécialise dans l’art abstrait et les toiles de grands formats. Le truc idéal pour meubler les murs de vos pièces préférées. Tout en abordant un style qui se marie bien avec les décors plus modernes, comme ceux plus rustiques.
D'ailleurs, voilà qu’après quelques années dans l’ombre, c’est avec grande fébrilité qu’il nous présente son site www.jwdartmoderne.com afin de nous présenter son travail et promouvoir ses œuvres. Keep an eye on this young gun !
À cet effet, voici un peu plus bas, l'une des ses toiles que nous avons récemment ajouté au décor de notre maison. Ce n'est pas beau ça ?
Bon succès, Jérôme, dans cette nouvelle aventure.
Ah oui, je viens de terminer un livre complètement génial de mon "mentor virtuel", un gars que j'aimerais vraiment rencontrer un jour. Je parle bien sûr de Zack Arias et de son live Photography Q&A. Il est pour moi un motivateur et un éducateur hors pair. Sans en dire plus, je vous invite à lire l’article qu'il a lui même écrit pour la sortie de son livre. Il saura vous l'expliquer encore mieux que moi, je vous invite à y plonger: http://zackarias.com/for-photographers/photo-resources/photography-qa-the-book/
Cool air, warm heart !
Stéphane